PNL et hypersensibilité

L’hypersensibilité toucherait environ 30% de la population. Ce n’est pas une maladie, ni un trouble mental, simplement une façon un peu différente de fonctionner. Avec ses points positifs et ses points négatifs.

Être hypersensible, c’est être plus facilement anxieux, être plus touché par les critiques et parfois être dérangé par le bruit et l’agitation. Mais c’est aussi être plus attentif aux détails, aux sentiments des autres et vouloir aller au fond des choses pour les comprendre.

Il est possible d’être hypersensible et épanouie, à condition d’évoluer dans un environnement qui leur correspond, où leur sensibilité est respectée afin qu’il puisse en tirer le meilleur.

La PNL, ou Programmation Neuro-Linguistique, peut aider les hypersensibles à savoir ce qu’ils veulent, à prendre conscience de leurs valeurs et de leurs atouts. Parce qu’être hypersensible c’est aussi se remettre beaucoup (trop) en question.

Savoir ce que l’on vaut, savoir ce que l’on veut, et savoir où l’on va est indispensable pour être épanouie dans la vie. Sans cela, on se perd, on s’égare, on suit des directions qui conviennent à d’autres mais qui nous laissent un goût d’inachevé.

Personne ne mérite de passer à côté de sa vie.

Même si tu es hypersensible, ton destin est entre tes mains, et entre celles de personne d’autre. C’est à toi de décider de d’apprendre à t’écouter, d’apprendre à t’épanouir. A te donner les moyens d’être heureuse.

A toi, à personne d’autre !

La PNL peut non seulement t’aider à te positionner dans la vie, mais elle peut aussi te donner les moyens d’aider les autres en t’épanouissant professionnellement. En effet, en cette période troublée, les gens n’ont jamais autant eu besoin d’être accompagnés.

Notre formation certifiante en PNL peut te permettre, outre de te connaître toi-même, de devenir praticien en PNL et de pouvoir accompagner des clients vers une vie plus épanouie.

Envie d’en savoir plus ? Inscris-toi à notre webinaire gratuit !

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles

Croyances limitantes

Je ne suis pas à la hauteur. Les autres réussissent toujours mieux que moi. Personne ne va me choisir pour ce poste/cette école. Quoi que

Recevez la lettre du bonheur