Comment vous libérez de vos blocages psychologiques ?

 

Que cela soit un petit ou un gros trouble, il existe plusieurs façons de vaincre les blocages situés au niveau de notre subconscient.

 

Permettez-moi de vous présenter une méthode qui fait actuellement ses preuves et qui remporte un vif succès : les suggestions hypnotiques, un outil de développement personnel très efficace qui agit sur votre subconscient et vous permet de vous libérer de toutes formes de blocages.

 

Cet article et cette méthode sont donc fait pour vous si vous avez des blocages psychologiques qui vous empêchent d’avancer et que les solutions envisagées pour vous en débarrasser ne donnent aucun résultat.

 

J’ai d’ailleurs moi-même testé cette méthode pendant plusieurs semaines sur un problème d’allergie respiratoire tenace. Les médicaments, ça va bien un temps mais sur le long terme, ce n’est pas vivable !

 

Parallèlement, j’avais tout essayé : médicaments, huiles essentielles, remèdes de grands-mères, assainissement des lieux et appareil de luminothérapie, je n’ai obtenu qu’une diminution temporaire des symptômes. Je n’ai par contre pas suivi de traitement de désensibilisation vu son prix très coûteux et sa longueur qui peut parfois s’étaler sur plusieurs années selon les cas.

 

Avec la méthode des suggestions hypnotiques, les résultats ont été surprenants : en 3-4 semaines, mes crises se sont fortement atténuées voire devenues pratiquement inexistantes. Quel soulagement après des mois de galère !

 

Mais revenons-en à l’article …

 

Qu’est-ce que les suggestions hypnotiques ?

 

C’est une pratique basée à la fois sur les principes de l’hypnose et celles de la suggestion positive.

 

Avec l’aide d’un spécialiste, vous allez atteindre un état dans lequel votre subconscient est beaucoup plus réceptif et extrêmement sensible aux suggestions. Cet état a le pouvoir de vous faire ressentir une sensation de sérénité, de positivité et de bien être.

 

Grâce à ce bien-être, votre subconscient est alors dans les meilleures conditions pour être « reprogrammé » par des nouvelles suggestions et ainsi supprimer les blocages. Ces changements seront alors acceptés par votre esprit et vos comportements s’amélioreront de manière tout à fait naturelle et intuitive.

 

Origine des blocages psychologiques

 

Les blocages psychologiques sont souvent dû à un choc émotionnel ou un traumatisme (décès d’un être cher, humiliation, violences physiques, ….) et se forment dans la partie inconsciente de votre esprit par une reprogrammation négative.

 

Comment vous libérer de vos blocages psychologiques ?

 

Comme énoncée plus haut, par la suggestion hypnotique qui vous permettra de remettre de l’ordre dans votre subconscient.

 

Grâce à cet outil, toutes les causes de votre blocage comme vos peurs et votre manque de confiance en vous, qui vous empoisonnent l’existence en vous condamnant irrémédiablement à l’échec, seront entièrement libérées.

 

Il faut donc agir à ce niveau là pour obtenir des résultats viables en utilisant le pouvoir des mots pour influencer la personne grâce aux nouvelles suggestions. L’avantage est que tout ces changements ne vont pas se faire dans la souffrance. En effet vous n’allez ressentir aucun manque et aucune privation !

 

Il faut bien comprendre que la guérison ne se fera pas d’un coup de baguette magique. Les blocages auront totalement disparu et de manière permanente au bout de quelques séances. La patience est donc votre meilleure alliée.

 

La bonne nouvelle, c’est que tout ce qui est énoncé ci-dessus, vous allez pouvoir le mettre en pratique par vous-même immédiatement ! Vous n’avez qu’à tendre votre main pour saisir cette chance, qui ne se reproduira pas deux fois.

 

Pour la saisir, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de prendre 5 petites minutes pour lire cette lettre à votre attention…

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles

Recevez la lettre du bonheur